3ème édition des vacances éducatives à Cap d’Ail en France. Mme Dominique Ouattara, Présidente de la fondation Children of Africa offre 3 semaines de colonies de vacances en hexagone aux 8 meilleurs élèves du pays.

Jeudi 20 Juillet à la fondation Children of Africa à Cocody, instant inoubliable pour Brou Ehi Hélène et ses camarades qui iront passer des vacances en France le pays Molière, un rêve d’enfant devenu réalité, car ces 8 élèves, 4 filles et 4 garçons ont été les élèves meilleurs du pays.
Chaque année depuis 2015, Children of Africa, la fondation de Mme Dominique Ouattara récompense les meilleurs collégiens et lycéens du pays, en les offrant des vacances tous frais payés en hexagone. Ecoutons Kandia Kamara, Ministre de l’éducation nationale.

Bibliobus, bibliothèque, voyage d’étude, la Fondation children of africa à travers ses actions participent à éléver le niveau de l’éducation dans notre pays.
Kamagaté Korotoum du collège El Itratou de Grand Lahou avec une moyenne de 18.74 est la benjamine du groupe. Et Aka Juliette du Cours secondaire Méthodiste de Yop a eu la plus forte moyen 18.84.

Koïta Makalou